jeudi 11 juin 2009

Blog en veille

Électrosphère prend une pause d'un peu plus de deux mois et sera de retour en début septembre. Toutefois, au cas où les actualités géopolitiques et/ou technologiques entreraient en éruption – comme ce fut le cas à l'été 2008 lors de la guerre russo-géorgienne, - je reprendrais aussitôt le clavier pour livrer quelques analyses à chaud puis à froid.

Durant ce reboot, j'en profiterais également pour refaire un plein thématique car entre les rédactions pour Alliance Géostratégique, Youvox Tech, Youvox Avenir et Électrosphère, les activités professionnelles et la vie personnelle, je vole constamment en post-combustion. Dès lors, un ravitaillement en vol + un arrêt au hangar + un reparamétrage de mes systèmes s'imposent.

Cependant, la logistique demeure opérationnelle jusqu'au 30 juin. En plus clair, si vous avez un point de vue percutant ou novateur en matières de géostratégie/relations internationales/défense/sécurité, savamment rédigé dans un document Word/OpenOffice et accompagné éventuellement de ses pièces jointes, n'hésitez pas à envoyer tout cela à electrosphere.blog@gmail.com en vue d'une publication quelques jours plus tard dans Alliance Géostratégique... À ce jour, le seul « blogzine » stratégique francophone.

Un pouce levé aux webzines/blogzines précités, aux « blogs alliés » et aux « blogs compagnons » (voir les colonnes « Alliés Géostratégiques » et « Blogroll » ci-à gauche), tous gérés par des garçons et des filles qui suscitent mon respect et mon admiration. Mes sincères remerciements à tous les lecteurs de par le monde me faisant l'honneur de leurs clics.


À très bientôt, quelque part entre la Matrice et l'espace aérien...


5 commentaires:

ZI a dit…

Bonne reconfiguration.Les disques durs, ça se ménagent.

Stéphane Mantoux a dit…

A très bientôt !

Stéphane.

Arnaud a dit…

Merci pour ce blog instructif.

MGN a dit…

Profitez bien de cette pause.

À bientôt !

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?