samedi 26 décembre 2009

Best of 2009... et Heureuse Année 2010 !


Mes articles les plus lus, de janvier au 23 décembre 2009 (en gras, mes préférés).

Janvier :


Février :


Mars :


Avril :


Mai :


Juin :


Septembre :


Octobre :


Novembre :


Décembre :


La création d'Alliance Géostratégique est, dans ma vie de blogueur, l'événement le plus marquant de cette année. Je ne saurais que trop vous recommander de vous abonner à son flux RSS et à ceux des blogs membres afin d'élargir et d'affiner votre vision en matières de géopolitique, de défense et de sécurité.

Si vous avez une analyse ou une opinion argumentée concernant ces thèmes, envoyez votre contribution (document Word/OpenOffice) à l'administrateur web et/ou à la rédactrice-en-chef d'Alliance Géostratégique.

L'intense et plutôt difficile année 2009 est (enfin !) terminée, espérons vivement que 2010 ouvre des horizons plus prometteurs. Chers lecteurs / contributeurs d'Electrosphère et d'Alliance Géostratégique, je vous souhaite donc une Heureuse et Joyeuse Année 2010 !

Charles Bwele


Aucun commentaire: