lundi 25 octobre 2010

Relations intimes plurielles

Monogamie en série, polyfidélité, célibat involontaire, sublimation, chasteté... Une ironique et charmante vision des relations intimes.

Information Is Beautiful : The Varities of Intimate Relationship

4 commentaires:

BlueManCa a dit…

Un vrai schéma de Magie Noire...

Avec en plus, et c'est volontaire, des couleurs pastels et des courbes, pour hypnotiser les gens, pour leur faire croire que tout cela est sain, naturel, charmant, alors que c'est la luxure qui en est l'instigatrice secrète, et dans un seul but : la fornication, pour alimenter la légion et la méduse psychologique qui se nourrit de la soupe des énergies sexuelles.

Ténébreux et consternant.

L'Humanité vit dans l'ignorance la plus totale, elle est remplie d'ignorants instruits.

Tout ceci pour dire quoi ? Pour dire qu'il faut arrêter de propager de fausses valeurs et des mensonges, qu'il faut arrêter de tromper nos frères humains, car alors on se transforme en un nuisible, en un Magigien Noir de la pire espèce.

Il s'agit de se comporter en une personne descente, qui aide ses frères humains, et non qui leur nuit, même par ignorance...

Ce message ne plaira pas aux ténébreux qui, à sa lecture, deviendront irrités, mauvais. Cela est normal : l'Ego, la méduse psychologique hait ce genre de message, car elle se sent menacée par le fait même qu'on puisse lui couper les vivres.

Electrosphère a dit…

@ BlueManCa,

Quelle verve !-)

Anonyme a dit…

whaouuuu !!?? mais c'est quoi une personne descente, qui aide ses frères humains, et non qui leur nuit ? ou est la nuisance dans les plaisirs charnels ? la descence c'est de se taire et d'accepter les autres avec leurs qualités et leurs défauts parce que vous n'êtes pas parfaite ni a nos yeux ni certainement a votre dieu (puisqu'il semble y avoir un je ne sais quoi de catho dans vos propos). un shema de "magie noire" !!!!!????? elle est belle la magie.......

Electrosphère a dit…

@ Anonyme,

Evitons autant que possible les fautes lors de nos envolées lyriques :

- on écrit "personne décente" au lieu de "personne descente",
- "décence" au lieu de "descence",
- "schéma" au lieu de "shema".

Au fait, avez-vous essayé les blogs religieux ?

Cordialement (LOL)