lundi 14 février 2011

Samsung : system error !

Quelques jours plus tôt, j'ai aperçu le code source de la Matrice (dans laquelle notre cerveau et notre système nerveux physiques baignent depuis la naissance) dans les couloirs du métro parisien. J'eus à le peine le temps de photographier et d'admirer ce poétique bogue qu'aussitôt trois agents en costumes sombres et lunettes solaires surgirent de nulle part dans mon dos. Heureusement que mon mobile disposait d'une app de déconnexion instantanée...


Mon camarade CIDRIS Cyberwarfare passa au même endroit peu avant moi : mais sa passion pour les écrans publicitaires interactifs et sa béatitude face aux systèmes d'exploitation Linux/Unix/CentOs causèrent sa perte. Depuis, son serveur mail renvoie des messages d'erreur, son numéro de téléphone n'est plus attribué, sa famille entière semble n'avoir jamais existé et personne ne souvient de lui...


1 commentaire:

AG a dit…

Excellent ! Toutefois, je vous rassure, chers lecteurs, je suis sorti de la matrice...ou pas :D

Ceci dit, l'attrait immodéré pour les nouvelles technologies (ou "être geek") nous conduit parfois à une immersion prolongée (sans fin ?) dans les profondeurs du cyberespace..

Fort heureusement, "mens sana in corpore sano" et tout ira bien !