vendredi 1 juillet 2011

Blog en vacances


Ce blog prend une pause de deux mois qui prendra fin en septembre... et ne sera interrompue que par une éventuelle surprise stratégique ou technologique, phénomène plutôt récurrent en cette année 2011 déjà bien agitée. Bonnes vacances à tous mes lecteurs !

7 commentaires:

Ronan a dit…

Oh bah non! Comment je vais faire pour tenir ce long été sans la news quotidiennes d'electrosphère? :)

Bonnes vacances et des "surprises" seront bienvenues!

Electrosphere a dit…

@ Ronan,

A défaut de déconnecter de temps à temps (j'ai du mal, je l'avoue;-), une longue déconnexion fait énormément de bien. Après cela, mon cerveau plonge d'autant mieux dans la Matrice (LOL).

Cordialement et bonnes vacances !

Sportet a dit…

Je suis étonné qu'un blog comme le tien Charles, ayant "pignon sur rue", et qu'avec tes connaissances techniques, tu laisses des chenapans (Nora) spammer tes commentaires ! :)
Blogger permet la validation des commentaires ce qui permet d'éviter ce genre de "gag".

En te souhaitant d'excellentes vacances bien au-delà de la technosphère et du cyberspace ;), j'agrée sur le fait qu'AG alias Cidris et consorts doivent mais savent aussi se déconnecter, malgré les apparences (parfois).

Je prends donc bonne note de ta recommandation et m'en irai plutôt au mois d'août, "lunettes solaires dégriffées" ou pas ! :)

En attendant, telle une vigie, je reste en alerte...

Jeanmi a dit…

Petit rappel de sécurité: Ne JAMAIS DIRE SUR SON BLOG QUE L'ON S'ABSENTE.
Beaucoup sont à l'affût...

Julien a dit…

Bonnes vacances alors, et à la rentrée !

location vacances a dit…

Profite bien de tes vacances!

location vacances

traducteur de document a dit…

Et si jamais vous avez un problème de traduction consultez les site de traduction online!

traducteur de document