jeudi 6 octobre 2011

Goodbye Steve Jobs (1955-2011)

Je n'oublierais jamais mon premier cours d'infographie : découvrir Photoshop/Illustrator sur iMac fut un véritable bonheur. J'en oubliai carrément ce professeur neurasthénique dans mon dos...

Le designer multimédia que je suis doit beaucoup à tes merveilleuses machines... et te dis un grand merci. Nul doute que maints designers, infographistes, vidéographistes et mobinautes font de même.


Aujourd'hui, industries technologiques, hommes politiques et mobinautes de par le monde te rendent un vibrant hommage car tu fus un innovateur brillant et visionnaire qui révolutionna bien plus que les industries de l'informatique et de la téléphonie. Rest in peace, Man !

PS : Patiente un peu avant de proposer un iPhone à Graham Bell ou à un Ipad à Henry Ford...


1 commentaire:

Tanguy a dit…

Il ne faut pas oublier que la marque à la pomme était aussi géniale pour pratiquer l'obsolescence programmée....

http://guerre.libreinfo.org/controle-populations/divers/628-obsolescence-programmee.html