jeudi 26 janvier 2012

+5 membres dans Alliance Géostratégique

Notre webzine stratégique Alliancegeostrategique.org s'est enrichi de cinq nouveaux blogs, et pas des moindres : Abou Djaffar, (terrorismes et guérillas) La voie de l'épée (stratégie et histoire militaire), Si Vis Pacem Para Bellum (cybersécurité), De la terre à la lune (enjeux spatiaux) et le Fauteuil de Colbert (défense et militech). Chers messieurs, c'est un honneur de vous compter parmi mes « alliés stratégiques ».

CIDRIS Cyberwarfare, Lignes Stratégiques et moi avions hâte de nous « friter » (en interne, sur AGS et/ou sur nos blogs respectifs) sur les questions de sécurité informatique et de cyberguerre avec Si Vis Pacem Para Bellum... et donc d'enrichir nos approches en la matière.


5 commentaires:

Sivispacem a dit…

Merci de l'accueil Charles, ça commence bien ! Je ne suis pas là pour "friter" mais plutôt pour discuter, débattre et s'enrichir mutuellement.

Au besoin, je m'arrangerai pour récupérer l'adresse IP des uns et des autres pour balancer un tempétueux DDoS (LOIC est mon ami ?! ;). A ce moment-là, on verra bien qui fera (moins) le malin !
:)

Plus sérieusement, ravi de vous rejoindre et d'apporter ma modeste contribution.

Electrosphère a dit…

@Sivispacem : gnark gnark gnark :-)) Trop tard, les carottes sont cuites. LOL

Le marquis de Seignelay a dit…

Merci également pour ce chaleureux billet d'accueil... Par contre, je crains de devoir compenser mon infériorité dans les cyberattaques pour un Exocet. Ou deux.

Je passe au port, le Tourville est encore dans la Penfeld !

Electrosphère a dit…

@Marquis de Seignelay : t'aurais pas un missile anti-porteavions made in China dans ta cave ? LOL

Le marquis de Seignelay a dit…

Non, ils ne stockent pas les anciens à Brest. Je peux toujours tenter de piquer un M-51. Et mourir pendant cet acte.