mardi 7 février 2012

Pause blog à durée indéterminée

Chers lecteurs, comme vous l'avez une fois de plus constaté, ce blog n'est plus mis à jour régulièrement (malgré quelques illusoires soubresauts). La faute incombe à un cruel manque d'inspiration et/ou à une trop maigre volonté d'écrire... après cinq années de rédaction quasiment sans relâche. Je me vois donc obligé de mettre ce blog en pause pour une durée indéterminée, ceci en vue de faciliter ma remise en forme intellectuelle.

En attendant (Godot ?), je vous recommande vivement de vous abonner aux flux RSS/Facebook/Twitter d'Alliance Géostratégique et des remarquables blogs membres (voir la colonne Alliés Géostratégiques ci-à droite). Si ce n'est pas déjà fait, vous êtes en infraction...

À bientôt !


1 commentaire:

Stéphane Mantoux. a dit…

A bientôt et bon repos à toi (je sais de quoi je parle...).

Amicalement.